Prix Reconnaissance au Congrès Richelieu international 2018

Le Club Richelieu Montmagny a gagné le prix Reconnaissance Club Performant au Congrès Richelieu international 2018.

Ce concours est organisé annuellement par le Richelieu international. Un dossier de candidature doit être présenté et le club choisi est dévoilé lors du Congrès international qui s’est tenu à Montréal du 18 au 20 mai 2018.

Voici les membres de la délégation du Club Richelieu Montmagny au Congrès: Réjean Lemieux, président du Club, Carl Mercier, vice-président des Oeuvres, Bernard Gaudreau,  membre émérite 2018, Stéphane Fournier, Pierre Bernier et Guy Larochelle. Ils étaient accompagnés de leurs conjointes: Julie Roy, Josée Chamberland, Lucie Labonté, Valérie Thibault, Marcelle Guay et Jacqueline Beaulieu.

Voici le message que notre président a transmis aux membres du Club après avoir reçu le Prix reconnaissance:

Chers amis Richelieu,

C’est avec grande joie que je vous annonce que notre club a reçu le Prix « Club performant de l’année ». Cette distinction a été remise lors du gala du souper du Président du Richelieu International hier soir au congrès du Richelieu International à Montréal.

Nous aurons donc au cours de la prochaine année une nouvelle banderole qui souligne cette distinction reçu par le Richelieu International.

Je tiens à vous remercier les 47 membres qui composent ce magnifique club de Montmagny mais également tous les conjointes qui nous supportent pour la réalisation de nos activités. De même que les 71 présidents des 71 dernières années qui ont faite de ce club, un club des plus performant.

De plus, lors du gala, notre ami Jean-Claude Lavoie a reçu la distinction du Président pour son implication au sein du Club. Lors de son allocution Jean-Claude a mentionné qu’il dédiait cette médaille à ses petits-enfants. Sa conjointe Pierrette Bouchard a reçu la reconnaissance de la bénévole de l’année pour l’aide apportée au Club et à la Fondation. Bravo à ce couple qui soulignera au cours de l’été prochain leur 50 ans de mariage.

Réjean Lemieux

Président du Club Richelieu de Montmagny