
Le Club Richelieu Montmagny a désigné M. Jean Laberge Personnalité Richelieu 2019. C’est la 1ère fois que le Club désigne un membre Richelieu actif.
Marcel Ouellet, membre du club Richelieu, a rappelé la carrière exceptionnelle de la personnalité 2019, sa contribution d’entrepreneur à la vie économique de Montmagny et de la région, son implication à titre de président de la Fondation Richelieu Montmagny pendant 10 ans. L’ami Jean Laberge a acheté un atelier d’usinage à Black Lake, il l’a rapatrié à Montmagny; cette entreprise est devenue Usimet. Il a été un des quatre membres fondateurs de Ressorts Liberté qui emploie aujourd’hui plus de 800 personnes, dont la moitié est à Montmagny. Il a été un acteur clé dans la création du FIER de Montmagny-L’Islet. Il est actionnaire et président des Guitares Boucher. Il a bâti un important parc immobilier important qu’il gère avec ses enfants et qui vont assurer le développement.
Jean Laberge a remercié le club Richelieu et il a souligné les défis que présente la vie d’entrepreneur. Il a tenu à remercier chaleureusement sa conjointe, Noella Nadeau, et ses enfants, Josée et Éric, pour leur grande compréhension et leur appui indéfectible!


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.