
Le Club Richelieu est très heureux qu’un de ses membres, Bernard Gaudreau, soit le lauréat régional 2020 du Prix Dollard-Morin. Ce prix est pleinement mérité, car Bernard Gaudreau se dévoue grandement et généreusement au sein du club Richelieu Montmagny mais aussi au sein de la ville de Montmagny et de toute la communauté. Il est devenu membre Richelieu en 2001, il a été président du Club en 2007-2008 et il a été désigné membre émérite par le Richelieu International en 2018.
Voici le communiqué L’URLS de la Chaudière-Appalaches.
L’URLS de la Chaudière-Appalaches est fière d’annoncer que Bernard Gaudreau de Montmagny a été sélectionné comme lauréat régional pour l’édition 2020 du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin.
Impliqué depuis de plus de 20 ans, il est connu dans son milieu pour son dévouement dans de nombreuses organisations. La diversité des activités pour lesquelles il s’investit est impressionnante.

Il préside notamment le comité de la famille et des aînés et le comité des paniers de Noël de Montmagny. Il est également au rendez-vous depuis 24 ans pour partager son savoir et sa passion aux utilisateurs des jardins communautaires de la ville, en plus d’être membre émérite du Club Richelieu. Ses engagements de longue date témoignent de la grande loyauté dont il fait preuve.
Plus récemment, il collabore à la préparation des festivités du 375e anniversaire de la localité. Sa capacité à mobiliser les gens autour des projets auxquels il contribue fait de Bernard Gaudreau un atout sans pareil pour les organisations sans lequel il s’investit.
En tant que lauréat 2020 du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, il est sans contredit un ambassadeur exemplaire pour toute la région de la Chaudière-Appalaches. Les retombées de ses implications sont plus que notable à Montmagny où il est considéré comme un bénévole indispensable.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.