
Il est devenu membre du club Richelieu Montmagny en 1974 et il a été président du Club en 1985-1986. Faisant à son appel à sa mémoire, ce fut lors de son année de présidence que les membres Richelieu se sont mobilisés pour ériger le parc Richelieu avec l’installation des modules de jeux pour les jeunes. L’année aussi où le club avait parrainé la création du club Richelieu féminin à Montmagny. En 1985-1986, le club a aussi implanté un mécanisme nouveau pour l’élection des membres du conseil d’administration avec la création des postes de 1er vice- président aux oeuvres et 2e vice-président aux finances. Le mécanisme mis en place en 1985, qui visait une passation des pouvoirs harmonieuse entre les conseils d’administration, est encore en opération aujourd’hui.
Guy Larochelle a toujours été un membre très actif au sein du club Richelieu Montmagny. Il se fait un devoir d’être présent à tous les soupers Richelieu. Il en profite pour rappeler des souvenirs du Club, constituant une mémoire vivante précieuse pour le club. Il a animé le Bingo Richelieu pendant plusieurs années, il travaille à l’organisation de la Bouff’Homard, il s’occupe aussi de la minute de français lors de soupers Richelieu, il suggère des conférenciers pour les soupers, etc.
Le certificat du 45e anniversaire signé par le président du Richelieu international lui a été remis lors de la rencontre virtuelle entre les membres Richelieu du 25 janvier dernier.
Merci à Guy Larochelle qui se dévoue pour les jeunes depuis 45 ans!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.