
Vendredi, le 16 septembre dernier, avec les amis Richelieu, leurs conjointes, les invités se tenait la soirée d’installation du nouveau président du club Richelieu Montmagny: André Chamberland. C’est une soirée importante puisqu’il s’agit de la passation des pouvoirs au nouveau président.
Lors de cette soirée, les amis Richelieu ont rendu hommage à leur ancien président, Christian Gagnon, aux amis Richelieu décédés au cours de l’année: Fernand Bernier, Robert Gagnon, Christian Gagnon et Alain Côté qui a été président du club en 2004-2005.
Yvon Bernard a dressé un bilan de la dernière année et le nouveau président, André Chamberland a présenté ses priorités pour l’année 2022-2023 avec beaucoup de dynamisme et de détermination. Il a également présenté les membres du conseil d’administration et a remercié à l’avance les amis Richelieu, les conjointes Richelieu pour leur appui et leur implication.
L’animation a été faite par Réjean Lemieux. Il l’a fait avec brio et intelligence. Il a préparé avec son fils, Olivier, un vidéo humoristique sur le nouveau président.
Pour sa part, Dany Landry, membre Richelieu a été invité à faire une réflexion en hommage aux amis Richelieu partis au cours de l’année. Il l’a fait avec respect, sagesse et finesse.















Vous devez être connecté pour poster un commentaire.