
Lors du 12e Tournoi de golf de la Fondation Richelieu. M. Pierre Dumont a remis discrètement une enveloppe à un membre du Comité organisateur en demandant de l’ouvrir après la tenue de cet événement.
L’enveloppe a été ouverte le lendemain. Il était écrit: : » En reconnaissance du geste que vous avez posé envers Luc et moi. Ce geste m’a beaucoup touché ».
Et le message était accompagné d’un chèque de 500$ au nom de la Fondation Richelieu Montmagny.
À titre de Co-Président d’honneur, il avait été invité à prendre la parole et il avait souligné le rôle déterminant du Club et de la Fondation Richelieu auprès des jeunes de Montmagny et de la région.
André Corriveau, président de la Fondation Richelieu Montmagny tient à remercier chaleureusement M. Pierre Dumont pour son immense contribution aux jeunes qu’il a formés pendant 33 ans, pour son dévouement au club de golf Montmagny qui fête ses 60 ans et pour sa grande générosité envers le club Richelieu et la Fondation Richelieu Montmagny.



Vous devez être connecté pour poster un commentaire.