La Fête champêtre marque la fin des activités du Club avant la période des vacances. C’est un moment de détente afin de remercier les membres du Club Richelieu avec leurs conjointes. La rencontre s’est tenue à Berthier-sur mer hier soir.
Le président Ràjean Lemieux a dressé un bilan de l’année, il a souligné les faits marquants avec intelligence, finesse et humour. L’année a été exceptionnelle: la Bouff’Homard avec ses 500 convives, les 35 bingos Richelieu ont permis de financer une bonne partie des oeuvres du Club grâce à nos fidèles participants et participantes ainsi qu’à nos partenaires, le club qui a été lauréat du prix Reconnaissance Club performant par le Richelieu international, le travail réalisé par le comité des communications qui a permis de développer le site internet intégré avec la Fondation Richelieu Montmagny, les messages préparés sur le Club Richelieu, les dons importants qui ont été remis au cours de l’année, le partenariat développé par la Fondation et l’Industrielle-Alliance concernant le projet pilote portant sur la biodiversité et l’environnement, etc. Tout cela a été possible grâce à la grande implication des membres du club Richelieu et de leurs conjointes.
La soirée a été aussi l’occasion pour le futur président, Carl Mercier, de donner ses priorités pour la prochaine année Richelieu qui démarre le 1er juillet prochain. Il a remercié à l’avance les membres Richelieu de leur appui et il a présenté les membres du conseil d’administration de l’année 2018-2019.
Tout cela dans la bonne humeur et l’humour. L’animation a été faite par Christian Gagnon qui fait cela d’une main de maître.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.