
Dans le cadre du concours de dessins pour représenter le projet pilote sur la Biodiversité et l’Environnement, les élèves de 1ere et 2e année de l’école primaire St-Nicolas ont exprimé leurs talents à travers 24 oeuvres. La Fondation Richelieu Montmagny a remis un chèque de 500$ pour souligner la participation et l’implication de ces jeunes élèves.
Tel qu’indiqué dans le cadre du concours : « La classe et l’école utiliseront le prix de 500$ pour réaliser une initiative ou une activité reliée à la biodiversité et à l’environnement ». Il appartiendra, de préférence avec la participation des élèves et de leurs professeurs, de déterminer l’activité ou le projet qui sera réalisé. Il pourrait s’agir d’amélioration d’un potager, d’une plantation d’arbustes ou d’un voyage découverte relié à la nature ou à l’environnement.
M. Marc Laurin, président de la Fondation Richelieu Montmagny a échangé avec les jeunes élèves sur le projet de la biodiversité et l’environnement. les jeunes ont donné des exemples de leur implication pour être éco-responsable.


I
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.