
André Corriveau, président de la Fondation Richelieu Montmagny, donne un premier chèque de 5000$ à Mme Julie Bilodeau, directrice de l ‘école secondaire St-Paul. Un deuxième chèque de 5000$ sera remis l’automne prochain.
Ce projet a été développé par le conseil étudiant de l’école afin de combattre le vapotage et favoriser la souplesse, l’adresse et l’équilibre des jeunes. Cette activité fait travailler l’ensemble des muscles du corps, entretient la respiration et l’endurance. Elle permet aussi d’évacuer le stress et les tensions. Ce sont tous les jeunes du préscolaire, primaire et secondaire qui pourront en profiter ainsi que des jeunes adultes.
Le financement du projet dont les coûts s’élèvent à 245 000$ est assuré par les huit municipalités de Montmagny-Sud, le partenariat de l’école avec Daquaam, l’implication de la MRC de Montmagny, etc.
La Fondation Richelieu Montmagny est fière d’apporter sa contribution puisque ce projet s’inscrit dans ses priorités: le financement d’équipements éducatifs et sportifs pour les jeunes.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.